erreur lors de l'instalation de windowXP sur nouveau ordi

Le
j'ai remont un ordinateur avec des pices d'occasion
(athlon 1gh,MSI ktt turbo, DD120go, 192 mo sdram)
mais lors de l'installation de window xP, l'installation
est interrompu avec ce message d'erreur:
****stop: 0x0000007E(0x0000005, 0x00000000, 0xfafae76c,
0xfafae46c).
Quand je redmarre la procdure d'installation se bloque
sans message d'erreur.
J'ai essay plusieurs fois en reformatant le disque dur
sur un autre ordi mais chaque fois l'installation est
interrompu.

Quelqu'un sait il d'o vient le problme?
Zeppele Ovidum
Le #1532443
wrote:
j'ai remonté un ordinateur avec des pièces d'occasion
[...]
Quand je redémarre la procédure d'installation se bloque
sans message d'erreur.
J'ai essayé plusieurs fois en reformatant le disque dur
sur un autre ordi mais à chaque fois l'installation est
interrompu.

Quelqu'un sait il d'où vient le problème?

Bonsoir.
Vérifiez vos barettes mémoires.