Erreur lors d'une opération de pagination

Schmol 44
Bonsoir à tous,

Bon, voilà, ça fait 3 jours que je galère sur une erreur qui s'affiche
dans l'Observateur d'évènements systèmes :
A chaque fois que je veux "effacer" un CD-RW avec mon Graveur, et
quelques fois en gravant un CD, j'obtiens une multitude de messages
d'erreurs que voici, que voilà :
Avertissement : Une erreur a été détectée sur le périphérique\Device\
CdRom0 au cours d'une opération de pagination.
Il s'agit de l'ID évènement 51.

Sur la base de connaissances Microsoft, il est dit que la solution est
la même que pour l'ID 9 ou 11.
J'ai lu et relu ce qui est dit, sans succès :-(

J'ai augmenté la valeur max du fichier d'échange, que j'ai porté à 512
Mo, le mini étant à 256 Mo (j'ai 256 Mo de mémoire)
J'ai lu qu'en principe, il fallait mettre 1 fois et demie la valeur,
mais que l'on pouvait aller jusqu'à 2. :-?

J'ai installé et désinstallé des versions différentes des drivers Aspi.
Je précise que mon graveur Philips est en maître avec un lecteur de
DVD/CD moins rapide que lui.

A priori, malgré ces messages, la Gravure et l'effacement se passent
bien :-(
Une idée serait la bienvenue.
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Eric Rossé
Le Fri, 01 Sep 2006 22:28:06 +0200, Schmol 44 écrivait:

A chaque fois que je veux "effacer" un CD-RW avec mon Graveur, et
quelques fois en gravant un CD, j'obtiens une multitude de messages
d'erreurs que voici, que voilà :

Avec quel logiciel ? Peut-être le coupable est-il ce dernier...

[...]

Il n'y a pas de règles. Il faut simplement mettre une taille suffisante
pour que les applications puissent fonctionner. Néanmoins, si l'usage
du swap est réellement très important, il faudra songer à augmenter la
mémoire vive...
Schmol 44
> [...]

pour que les applications puissent fonctionner. Néanmoins, si l'usage
du swap est réellement très important, il faudra songer à augmenter la

Bonjour et merci pour cette réponse,
Pour la mémoire vive,c'est pas évident, en effet à l'achat de ce PC en
2000 (Dell Dimension XPS B800r), il n'y avait qu'une barette de 128 Mo
de RDRAM à 356 Mhz et une "fausse barette" parce que paraît-il, elles
fonctionnent en couple :-(
Il n'y a que 2 banques mémoire sur la carte mère.

En 2003, j'ai voulu racheter une barette pour porter la mémoire vive à
256 MO et le vendeur a refusé de me vendre 1 barette, prétextant
également que ça fonctionnait par deux, d'ailleurs il ne croyait pas
que sur mon PC il n'y en avait qu'une :-?

J'ai donc racheté 2 barettes mémoire 128 MO RDRAM PC800 pour 131,80 ¤
en Juin 2003, vu le prix, j'hésite à remplacer les 2 par des 256 MO qui
doivent coûter "la peau des fesses" :'(
Petite question supplémentaire, peut-on remplacer ce type de mémoire
hors de prix par autre chose ?

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Sergio
Schmol 44 a présenté l'énoncé suivant :

[...]

RDRAM=RAMBUS : Les baisés comptez-vous !
Effectivement, il faut peupler les emplacements inutilisés par des
barettes passives. De plus RAMBUS a une exclusivité dessus. D'où le
prix.

[...]

Non, tu peux en mettre qu'une (la preuve). Je ne me rappelle plus s'il
faut les appararier.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Schmol 44
> [...]

n'y en avait qu'une :-?

Non, tu peux en mettre qu'une (la preuve). Je ne me rappelle plus s'il faut

Quand j'ai acheté mon PC en 2000, la Rambus venait de sortir et elle
devait être promise à un bel avenir, mais tu as raison, je fait partie
des "b......és", il en faut pour essuyer les pla^tres :-(

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
> [...]

pour que les applications puissent fonctionner. Néanmoins, si l'usage
du swap est réellement très important, il faudra songer à augmenter la

J'ai oublié de te préciser, c'est avec Roxio, Easy CD & DVD Creator 6