Erreur microsoft exchaange 5.5 - banque d'informations

Laurent
Slt,

J'ai de graves soucis avec Echange serveur 5.5.

Voila les erreurs que j'ai noté :

"le serveur MS Exchange - Banque d'informations a retourné l'erreur serveur
spécifique 429 496 6767"

"L'ordinateur Microsoft Exchange Serveur n'est pas disponible. Soit des
problèmes de réseau sont apparus, soit l'ordinateur Microsoft Exchange
Serveur est arrêté pour maintenance. Banque d'informations de Microsoft
exchange serveur. Ident. N° 8004011 d-0526-0000 0000.

J'ai redémarré le serveur, il me dit qu'il y a un service qui n'a pas
démarré. Consulter l'explorateur d'évenements. Apparement c'est la banque
d'informations qui ne démarre pas.

Je n'ai rien installé ou manipulé sur le serveur, ça a planté tout seul.

Merci de m'aider parce que là je séche

begin 666 fou.gif
M1TE&.#EA#P`/`+(#`````/\``/]C8____P$!`0```````````"'Y! D```0`
M+ `````/``\```,_2*K0O9"T0.F#P-8<P.(:V#%69G(>.)5;)KP5]0J="\=S
@';Q.#Z^ 07 HM$@ZPN1P=*SU4)^8U(,1U2*?7B0!`#L`
`
end

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous recherché cette erreur particulière dans la base de connaissance
de Microsoft?

Sinon, utilisez la commande ESEUTIL /P pour réparer les bases.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Laurent" a écrit dans le message de news:

[...]

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Si cel apeut vou saider :

246272 XADM: Service Specific Error 4294966767 Appears, Information Store
Stops with Low Disk Space
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;246272

Aurélia