erreur sur mot de passe clée u3 - récupérer l'accès à ses données

Aucune réponse
fabiloue
Bonjour,
je possède 2 clés cruzer U3 sécurisées par le logiciel signupshield. Lors de la saisie du mot de passe maitre, j'ai confondu mes 2 clés et du coup, j'ai bloqué 1 des ces clée après la 3ème tentative. c'est seulement là que j'ai réalisé ma confusion. Maintenant, l'interface U3 ne me laisse pas d'autre choix que de formater cette clé, alors que j'ai bien le mot de passe maitre. Savez-vous s'il est possible dans ces conditions et malgré tout, d'éviter le formatage et la perte de toutes mes données (professionnelles !).
Merci d'avance
fabiloue

Réponses