erreur netlogon ds journal systeme sur nt4

Luis
bonjour je ne sais pas si c'est depuis le passage de mon
domaine en active directory, j'ai ce message d'erreur sur
mon serveur NT4 qui etait le controleur principal
auparavant et qui depuis est devenu un controleur
secondaire. Etant donné que mon domaine est en active
directory et le serveur sous win2000 est un serveur plus
recent d'ou mon souhait de ne pas mettre a jour mon nt4 en
2000 car il n'est pas assez puissant pour cette opération.
voici les message d'erreur qui aparraissent dans le
journal systemes toutes les 5mn.

avertissement n°5716
Echec de la duplication de synchronisation partielle de la
base de données LSA depuis le contrôleur principal de
domaine \\SRV-AD avec l'erreur suivante :
Le fichier spécifié est introuvable

l'erreur suivant apparait 3 fois de suite
erreur n°5735
La duplication de l'objet Compte LSA "Numero-SID" à partir
du contrôleur principal du domaine SRV-AD a échoué avec
l'erreur suivante :
Le fichier spécifié est introuvable.

merci d'avance de votre aide

cedric.cheroux
"Luis" wrote in message news:<bkp4td$vd7$...
[...]

Tu es toujours en mode mixte ou es tu passe en mode natif?
sinon est ce que tu as une remonte sur le 2000 (pb sur le PDC emulator, events...).

Cedric
Luis
je suis en mode mixte et sur mon serveur 2000 j'ai une information NETLOGON
ID:5711 qui apparait 3 fois toutes 5 mn avec le message
"La demande de synchronisation partielle émise par le serveur SRV-NT4 a été
satisfaite. 1 modification(s) retourné(s) à l'appelant. "

"Cedric CHEROUX" a écrit dans le message