Erreur NT TSE

Le
Alexis
Bonjour,
J'ai une erreur redondante sur un serveur NT TSE (utilisé comme un serveur
NT classique) :

Appplication popup : Processus système - Perte de données en écriture
retardée : Le système a essayé de transferer des données du fichier depuis
les tampons vers DeviceHarddisk0Partition3WTSRVProfilesAll
usersApplication DataMicrosoftOffice Search
ServicesIndexingServiceProjectsSystemBuildIndexer0010002.ci.
L'écriture a échoué, il se peut que seulement quelques données aient été
écritures dans le fichier.

Le message peut sembler explicite mais il ne m'explique en rien d'ou le
problème peut provenir. Si quelqu'un a la moindre idée de la source de cette
erreur (ou une piste) je suis bien évidement preneur.

D'avance, merci.
Alexis.
DD
Le #16863751
Bjr,
A priori le service indexation d'Office n'arrive plus metre a jour ses index
: Disque pleins, erreures sur ton disque, fichier abimé, ect ....
1 - Tu utilises ce service d'indexation : Commence par supprimer l'index
existant et crée en au autre dans un autre répertoire
Vérifie ton disque dur, etc ...

2 - Tu n'en as pas besoin : arrete et désactive ce service
@+