erreur Ntbackup 0x8007000e

Zigoto
BOnjour,

En créant une tache pour faire une sauvegarde sur un 2003 serveur SP1, j'ai
l'erreur suivante:
État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : 4mm DDS
Nom du média : "Sauvegarde"

Création d'un cliché instantané de volume : tentative no. 1.

Une erreur s'est produite lors de la création de la copie du cliché
instantané du volume : 0x8007000e.

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : Mémoire
insuffisante pour cette opération.

Abandon de la sauvegarde.

----------------------

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

Auriez-vous une idée de la source du probleme?

EM
Bonjour,

J'arrive peut-etre un peu tard, mais au cas ou.
Ci-dessous un article de la KB qui peut vopus intéresser avec notamment un
hotfix concernant le moteur VSS:

http://support.microsoft.com/kb/907875/en-us

Cdmt

EM