erreur de OAB exchange 2007

Bertrand
Bonjour

sur un client outlook 2007 qui se connecte à un serveur exchange 2007, je
n'arrive pas à avoir un carnet d'adresse en mode hors connexion.

j'ai l'erreur suivante dans outlook :

Carnet d'adresses en mode hors connexion de microsoft exchange
Pas de téléchargement des fichiers du carnet d'adresses en mode hors
connexion.
impossible de localiser un serveur (une URL)
0x8004010F

le client outlook a trouvé tout seul son paramétrage.
j'ai ajouté en plus un enregistrement DNS (A) autodiscover qui pointe sur
mon CAS

j'ai paramétré exchange pour distribuer l 'OAB en mode web et en mode
dossier public pour les autres client outlook (ce qui fonctionne)

j'ai bien un dossier virtuel OAB dans IIS

j'ai des fichiers (dont oab.xml) dans le dossier GUID sur le serveur

que faire ?

Thierry Frache
Bonjour,

http://support.microsoft.com/?id“9765 (j'ai rencontré ce problème
plusieurs fois chez des clients)
http://support.microsoft.com/kb/905813/.

A tout hasard, avez vous ajouté le carnet d'adresses en mode hors connexion
dans les propriétés de la mailbox database ? Par défaut, le carnet
d'adresses en mode hors connexion n'y est pas ajouté (...)

Thierry