erreur OE 800ccc79

Aucune réponse
gaellev
Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de l'envoi de messages, voici le message complet :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'contact@gaellevilledary.net'. Objet 'test', Compte : 'pop3.gaellevilledary.net', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too many recipients from 82.232.119.154', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

J'ai fait le test avec mon autre adresse mail, sans résultat et ce depuis que j'ai envoyé un mail groupé à un trop grand nombre de destinataires.

J'ai supprimé le fichier elementsenvoyes.dbx mais l'erreur persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Gaëlle

Réponses