Erreur : Opération Abandonée

7 réponses
Tophe
Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
signale :

Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
Opération abandonnée

Je clic sur OK, puis je fais actualiser et cela fonctionne.

Avez-vous des infos sur ce problème ?

D'avance merci,
Christophe

7 réponses

Chmurtz
Tophe a écrit :
Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
signale :

Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
Opération abandonnée

Hum, c'est inquiétant tout ça. Tu devrais essayer un navigateur qui
fonctionne comme Firefox.

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050119.OBS6614.html
Jceel
"Tophe" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
signale :

Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
Opération abandonnée

Je clic sur OK, puis je fais actualiser et cela fonctionne.

Avez-vous des infos sur ce problème ?

D'avance merci,
Christophe

peut etre un MTU trop élevé ? baisse un peu pour voir.....
j'ai vu que tu avais DRTCP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
lea
"Chmurtz" wrote:

Tophe a écrit :
> Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
> signale :
>
> Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
> Opération abandonnée

Hum, c'est inquiétant tout ça. Tu devrais essayer un navigateur qui
fonctionne comme Firefox.

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050119.OBS6614.html

J'ai eu (et j'ai toujours) le même problème. Après des dizaines de
tentatives et de vérif de config, j'ai téléchargé Firefox qui fontionne
nickel. A toutes fins utiles, je te signale que pour le courriel j'ai opté
pour Mozilla qui n'est pas mal non plus.
Tophe
Bonjour tout le monde,
Jceel, je comprend pas du tout ce que tu m'as posté : MTU, DRTCP ???
Passer à un autre produit que Internet Explorer ok, mais cela n'explique pas
le problème.
Si vous avez des infos, n'hézitez pas ....

Merci

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Tophe" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
signale :

Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
Opération abandonnée

Je clic sur OK, puis je fais actualiser et cela fonctionne.

Avez-vous des infos sur ce problème ?

D'avance merci,
Christophe

peut etre un MTU trop élevé ? baisse un peu pour voir.....
j'ai vu que tu avais DRTCP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Tophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
Jceel, je comprend pas du tout ce que tu m'as posté : MTU, DRTCP ???
Passer à un autre produit que Internet Explorer ok, mais cela n'explique
pas le problème.
Si vous avez des infos, n'hézitez pas ....

j'ai du me tromper car j'ai vu quelqu'un qui parlait de ça et j'ai du
confondre
le MTU - max transfert unit - sert à déterminer la longueur de chaque paquet
envoyé ou reçu
sur mon site il y a DRTCP pour le régler... je met en général 1460 qui est
une bonne valeur moyenne
s'il est trop élevé des serveurs font des time-out

même les trolleurs de fire-fox y sont SOUMIS
laisse tomber ils ne vont même pas aider sur les forums du panda rouge ceux
qui sont dans le Kaka

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Artic-C
Bonjour *Tophe* qui nous dit :

Passer à un autre produit que Internet Explorer ok, mais cela
n'explique pas le problème.

C'est ce qu'on se tue à faire entrer entre les 2 oreilles de ces
sans-cerveaux

--
¥©¥
samuel
"lea" a écrit dans le message de news:

"Chmurtz" wrote:

Tophe a écrit :
> Depuis quelques jours j'ai certains sites (toujours les mêmes) où IE me
> signale :
>
> Internet Explorer ne peut ouvrir le site xxxxxxxxx
> Opération abandonnée

Hum, c'est inquiétant tout ça. Tu devrais essayer un navigateur qui
fonctionne comme Firefox.

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050119.OBS6614.html

J'ai eu (et j'ai toujours) le même problème. Après des dizaines de
tentatives et de vérif de config, j'ai téléchargé Firefox qui fontionne
nickel. A toutes fins utiles, je te signale que pour le courriel j'ai opté
pour Mozilla qui n'est pas mal non plus.

Salut (à toi aussi, en passant, va voir ici:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 )

Ben c'est bien t'utilise Mozilla, t'a plus qu'a aller sur le forum dédié
aider ceux qui en ont besoin (oui parce que y'en pas mal), je mes suis même
donné la peine de trouver l'url au cas où...:
http://forum.2037.org/viewforum.php?fD

Bye et plonk en ce qui me concerne

--

sam