Erreur : L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée ....

°°° KLP °°°
Bonjour,

A la lecture d'un flux *.asx, j'obtiens le message suivant :

" L'op=E9ration d'entr=E9e/sortie a =E9t=E9 abandonn=E9e en raison=20
de l'arr=EAt d'une thread ou =E0 la demande d'une application."

Comment venir =E0 bout de cette erreur ?

Le Claude
Salut,

Pour lire correctement les vidéos en flux :
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==>
bouton [Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute
qualité} et tu cliques toutes les autres cases.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message
de news: %

Bonjour,

A la lecture d'un flux *.asx, j'obtiens le message suivant :

" L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison
de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application."

Comment venir à bout de cette erreur ?
°°° KLP °°°
Merci,
Toutes les manips suivies pas-à-pas :
Résultat identique, l'erreur est toujours la même...

KLP

"Le Claude" a écrit dans le message de news: %23$
> [...]
|
| " L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison
| de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application."

Le Claude
Salut,

C'est une épidémie ? -:)))
Regarde s'il te plait un peu plus haut dans le forum la réponse
que j'ai faite à Micado64, ça devrait convenir.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message
de news:
Merci,
Toutes les manips suivies pas-à-pas :
Résultat identique, l'erreur est toujours la même...

KLP

"Le Claude" a écrit dans le
message de news: %23$
> [...]
| bouton [Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute
| qualité} et tu cliques toutes les autres cases.

message
> [...]
|
| " L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison
| de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application."

°°° KLP °°°
Merci,
J'ai vraiment tout essayé de tes recommandations...
... Et le problème esr toujours là...

*** A noter que :
Si j'utilise un script dans un message d'outlook-express
pour lire ce fichier *.asx en streaming*, celà s'affiche
et se déroule impeccablement dans ce message.

* Voici le lien pour le streaming : http://www.vodeo.tv/extrait/116.asx

- Si lancé depuis le Browser IE6 : ne marche pas
- Si lancé depuis WMP : ne marche pas
- Si lancé avec un script depuis 1 message OE : Fonctionne
Etrange ? Non ?
Je vais essayer de rassembler mes neurones....
Voici le script utilisé dans un mail Html:
<OBJECT id=player789
style="BORDER-RIGHT: silver 5px inset; BORDER-TOP: silver 5px inset; BORDER-LEFT: silver 5px inset; WIDTH: 237px; BORDER-BOTTOM: silver 5px inset; HEIGHT: 178px"
classid=CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6><PARAM NAME="URL" VALUE=""><PARAM NAME="rate" VALUE="1"><PARAM NAME="balance" VALUE="0"><PARAM NAME="currentPosition" VALUE="0"><PARAM NAME="defaultFrame" VALUE=""><PARAM NAME="playCount" VALUE="1"><PARAM NAME="autoStart" VALUE="-1"><PARAM NAME="currentMarker" VALUE="0"><PARAM NAME="invokeURLs" VALUE="-1"><PARAM NAME="baseURL" VALUE=""><PARAM NAME="volume" VALUE="50"><PARAM NAME="mute" VALUE="0"><PARAM NAME="uiMode" VALUE="full"><PARAM NAME="stretchToFit" VALUE="0"><PARAM NAME="windowlessVideo" VALUE="0"><PARAM NAME="enabled" VALUE="-1"><PARAM NAME="enableContextMenu" VALUE="-1"><PARAM NAME="fullScreen" VALUE="0"><PARAM NAME="SAMIStyle" VALUE=""><PARAM NAME="SAMILang" VALUE=""><PARAM NAME="SAMIFilename" VALUE=""><PARAM NAME="captioningID" VALUE=""><PARAM NAME="enableErrorDialogs" VALUE="0"><PARAM NAME="_cx" VALUE="6271"><PARAM NAME="_cy" VALUE="4710"></OBJECT>
<P></P>
<SCRIPT>
player789.uiMode="none"
player789.settings.autoStart=true
player789.settings.playCount=1
player789.settings.volume0
player789.stretchToFit=true
player789.windowlessVideolse
player789.URL="http://www.vodeo.tv/extrait/116.asx"
</SCRIPT>

> [...]
| Merci,
| Toutes les manips suivies pas-à-pas :
| Résultat identique, l'erreur est toujours la même...

Le Claude
Salut,

Je viens de passer un bon bout de temps à rechercher ton
erreur sur Internet, j'ai trouvé
1-) Que c'était l'erreur 995.
2-) Beaucoup de propositions mais AUCUNE solution -:((

Pour résumer :

1-) Faire un scan AV et anti Spy

2-) Essayer de créer un nouvel utilisateur et si ça fonctionne
supprimer l'utilisateur "corrompu"

3-) Essayer de modifier certains paramètres de connexion (je ne
veux pas te guider sur une fausse piste, vois sur le forum
XP.connexion)

4-) Voir si les pilotes des cartes sont à jour :
il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour les
pilotes. Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type
de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

5-) Essayer de désactiver certains programmes qui peuvent créer un
antagonisme mais en procédant à tâtons !
Utilise Autoruns et Ekins
Avec les utilitaires Autoruns tu peux voir qui travaille en fond
et le désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml
Ekins assez semblable ne permet pas la désactivation, mais en
français est plus clair pour connaître les processus en
fonctionnement. Il se télécharge là :
http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

6-) Tenter un reparamètrage de ton AV et du Pare Feu (mais ça je
te l'ai déjà dit).

7-) Essayer la manipulation l'AV désactivé.

C'est la synthèse que j'ai pu tirer de ce que j'ai lu sur
d'autres forums ou sites, mais je te préviens en aucun endroit je
n'ai lu LA solution ! Si tu veux te rendre compte par toi même
tape soit le texte complet du message d'erreur soit "erreur 995"
dans Google; je n'ai pas essayé en anglais "error 995"...
De toute manière c'est une erreur de connexion et il serait
judicieux d'aller exposer ton problème sur le forum Connexion.

Tiens le forum au courant, s'il te plait.

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message
[...]

Le Claude
Re...

Je ne veux pas en rajouter à ton chagrin -:))) je viens
d'essayer le lien que tu indiques chez moi et en le cliquant : ben
! ça marche sur mon WMP 10.
Amicalement, Claude.

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message
[...]

player789.windowlessVideoúlse
player789.URL="http://www.vodeo.tv/extrait/116.asx"
</SCRIPT>

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Regarde s'il te plait un peu plus haut dans le forum la réponse
| que j'ai faite à Micado64, ça devrait convenir.

message
> [...]
| Merci,
| Toutes les manips suivies pas-à-pas :
| Résultat identique, l'erreur est toujours la même...

le
| message de news: %23$
| [réseau]
| message

°°° KLP °°°
Merci Le Claude pour toutes ces indications....

Mon système est parfaitement "clean"
Tout est on ne peut plus à jour.... y compris pilotes
Passé à la moulinette de tout les anti... que j'ai pu.
No spy, No trojan, No virus...
Même pas de Rootkits connus !
Pare-Feu et AV ==> OK
Pilotes de la dernière moûture.
Paramètres de sécurité testés à différents niveaux.
Viré tous les *.tmp et Tif ( y compris cookies, on ne sait jamais !)
Vérifié et remis à zéro le fichiers HOSTS ...
La bataille est engagée !

Je suis penché pour l'instant sur un conflit possible d'irq ???

> [...]
|
| " L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison
| de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application."

Le Claude
Re...

Je suis penché pour l'instant sur un conflit possible d'irq ???
Tout est possible ! je n'ai pas trouvé de solution pour cette p...

de 995 !
Amicalement, Claude.

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message
de news:
[...]

!)
Vérifié et remis à zéro le fichiers HOSTS ...
La bataille est engagée !

Je suis penché pour l'instant sur un conflit possible d'irq ???

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| judicieux d'aller exposer ton problème sur le forum Connexion.
|
| Tiens le forum au courant, s'il te plait.

message