Erreur : opération non conforme

bvignes
Je lance Excel , je veux ouvrir un fichier . je clique sur ouvrir. il
m'affiche ma directory par defaut. je cherche le fichier dans un
autre répertoire et là çà plante.
Il y a probablement le conflit classique de dll suite à une
installation récente.

Quelqu'un connait-il la solution, ou le dll en cause ou la démarche à
suivre pour débugger des cas comme çà ?
Je suis sous windows 98
merci

Julien Sidot
bonjour,

essayez la procédure suivante :
videz le répertoire "temp" car le contenu peut être endommagé et peut être
responsable de ce genre de disfonctionnement.

--
Cordialement,
Julien SIDOT