erreur outlook au démarrage windows XP

1 réponse
soizelle
Bonjour à tous,
J'ai le message suivant au démarrage de windows "Outlook Express n'a pas pu
être démarré. L'application n'a pas pu
initialiser le répertoire de stockage. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour
obtenir une assistance complémentaire. (0x80004005)"

J'ai suffisament de mémoire et le disque où le répertoire de stockage
d'Outllook Espress se trouve, n'est pas plein.
J'essaie de refaire une réinstallation OE, mais je bloque sur le fichier
msoe.inf que je dois trouver dans le répertoire windows/inf. Je n'ai pas ce
fichier. Solution proposée par Http://www.faqoe.com.
Avez vous une réponse ou une réparation à me proposer.
A l'avance merci
Soizelle

1 réponse

hcim
"soizelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai le message suivant au démarrage de windows "Outlook Express n'a pas
pu

être démarré. L'application n'a pas pu
initialiser le répertoire de stockage. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour
obtenir une assistance complémentaire. (0x80004005)"

J'ai suffisament de mémoire et le disque où le répertoire de stockage
d'Outllook Espress se trouve, n'est pas plein.
J'essaie de refaire une réinstallation OE, mais je bloque sur le fichier
msoe.inf que je dois trouver dans le répertoire windows/inf. Je n'ai pas
ce

fichier. Solution proposée par Http://www.faqoe.com.
Avez vous une réponse ou une réparation à me proposer.
A l'avance merci
Soizelle
Bonjour

Télécharge repareoe sur
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
et suis les explications sur le site pour réparer OE