erreur de pagination dans la table des matières

1 réponse
bol
Bonjour

je ne comprends pas, sous word 2000, j'ai mis une table des mati=E8res
dans un document, et la pagination de la table est d=E9cal=E9e d'une
page :
Le titre 1 annonc=E9 =E0 la page 4 dans la table des mati=E8res correspond =
=E0
un chapitre qui est =E0 la page 3 dans le document (page 3 en vrai mais
=E9galement page 3 pour le compteur de page)

Le titre .... annonc=E9 =E0 la page 27 dans la table des mati=E8res
correspond =E0 un chapitre qui est =E0 la page 26 dans le document
(c'est d'ailleurs le dernier titre et le document ne fait que 26
pages...)

merci d'avance

olivier

1 réponse

Azo4
bête: cette table est-elle en début (donc page 1) du document?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bol" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je ne comprends pas, sous word 2000, j'ai mis une table des matières
dans un document, et la pagination de la table est décalée d'une
page :
Le titre 1 annoncé à la page 4 dans la table des matières correspond à
un chapitre qui est à la page 3 dans le document (page 3 en vrai mais
également page 3 pour le compteur de page)

Le titre .... annoncé à la page 27 dans la table des matières
correspond à un chapitre qui est à la page 26 dans le document
(c'est d'ailleurs le dernier titre et le document ne fait que 26
pages...)

merci d'avance

olivier