erreur de pagination dans la table des matières

bol
Bonjour

je ne comprends pas, sous word 2000, j'ai mis une table des mati=E8res
dans un document, et la pagination de la table est d=E9cal=E9e d'une
page :
Le titre 1 annonc=E9 =E0 la page 4 dans la table des mati=E8res correspond =
=E0
un chapitre qui est =E0 la page 3 dans le document (page 3 en vrai mais
=E9galement page 3 pour le compteur de page)

Le titre .... annonc=E9 =E0 la page 27 dans la table des mati=E8res
correspond =E0 un chapitre qui est =E0 la page 26 dans le document
(c'est d'ailleurs le dernier titre et le document ne fait que 26
pages...)

merci d'avance

olivier

Azo4
bête: cette table est-elle en début (donc page 1) du document?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"bol" a écrit dans le message de

je ne comprends pas, sous word 2000, j'ai mis une table des matières
dans un document, et la pagination de la table est décalée d'une
page :
Le titre 1 annoncé à la page 4 dans la table des matières correspond à
un chapitre qui est à la page 3 dans le document (page 3 en vrai mais
également page 3 pour le compteur de page)

Le titre .... annoncé à la page 27 dans la table des matières
correspond à un chapitre qui est à la page 26 dans le document