Erreur de pagination

1 réponse
JFr
Bonjour/soir à toutes et tous,

Dans l'observateur d'événements j'ai un message d'avertissement qui
revient régulièrement.

Voici le message :

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au
cours d'une opération de pagination.

Le Hardisk0 est mon DD principal, ce message signifie t il qu'il va
rendre l'âme ?

Peux t'on corriger cette erreur ?
Si oui comment ?

Merci pour votre aide.

JFr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Philippe
Bonsoir,
premièrement je te recommande de faire une sauvegarde de tes fichiers sans
trop tarder.

Par la suite, tu as des utilitaire sur www.telecharger.com qui pourrons
tester ton disque dur : Sisoft SANDRA ou autre.

Donc fais ce genre de test.
Sinon, essaie de reinstaller windows Xp pour voir si tu as de nouveaux ces
messages, si oui, cest qu'il y a un risque que ton disque dur soit
déffectueux.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjour/soir à toutes et tous,

Dans l'observateur d'événements j'ai un message d'avertissement qui
revient régulièrement.

Voici le message :

Une erreur a été détectée sur le périphérique DeviceHarddisk0D au
cours d'une opération de pagination.

Le Hardisk0 est mon DD principal, ce message signifie t il qu'il va
rendre l'âme ?

Peux t'on corriger cette erreur ?
Si oui comment ?

Merci pour votre aide.

JFr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com