"Erreur de pagination"

Michaël
Bonjour,

savez-vous ce qu'il est le plus sage de faire quand on a une erreur du type
"C:\bidule\bidule n'est pas accessible.
Erreur lors d'une opération de pagination." ?

Michaël
Merci pour vos nombreuses réponses les copains, je crois que la prochaine
fois je ne prendrai même plus la peine d'essayer de trouver une réponse sur
ce groupe.

Pour ceux qui auraient le même problème, je vous laisse la solution :

J'avais essayé de faire un checkdisk depuis la commande DOS mais ce n'était
pas possible : il fallait le faire en cliquant sur les proporiétés du disque
concerné, et sélectionner vérifier le volume dans l'onglet outils.

Ensuite le PC fait la vérification dans sa procédure de démarrage, et ça
peut prendre quelques heures...

Michael