Erreur produite au cours de l'installation de office 2007

ptitepaysanne
Bonjour à tous.
Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office famille et
étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne avec window 7 et je
n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de ma clef
d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site, tout désinstaller
et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait comme
il est conseillé sur le site (apparament il restait des parties de office).
Et maintenant je met mon CD office pour l'installer, et çà me met à chaque
fois "une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft
office home and student 2007.
J'ai toujours mon CD d'installation de office XP Professionnel, je l'ai mis
et çà marche. Ensuite j'ai essayé de réinstaller office 2007, en choisissant
mettre à niveau et çà me met toujours la même chose.
Je suis vraiment dégoutée. Merci de m'aider

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que ptitepaysanne a formulé :

[..]

[...]

Ce n'est pas très clair pour moi. Pourquoi remettre le cd de Office Xp
?
Avez-vous utilisé les conseils de cet article pour désinstaller la
version précédente ?
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Il faut recommencer une désinstallation *propre*.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re Bonjour,

[..]

[...]

Il faut essayer ceci, de copier tout le contenu du cd Office sur le
bureau et de faire l'installation à partir de ce bureau.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir à jpforestier qui a formulé la remarque :

[..]
Je comprends ton désarroi mais je ne comprends pas pourquoi tu parles
du CD de XP ?

Tu comprends peut être difficilement, il s'agit du cd de Office Xp,
version 2002 je pense.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
oui mais vaudrait mieux le copier dans un dossier du dd pour pouvoir le
garder sans "encombrer" le bureau, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"J. K." a écrit dans le message de
Re Bonjour,

[..]

[...]

J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
oui mais vaudrait mieux le copier dans un dossier du dd pour pouvoir
le garder sans "encombrer" le bureau, non?

Tu as raison, mais pour certaines personnes, le bureau est plus facile
à repérer.

--
Cordialement.
Jacques