Erreur produite au cours de l'installation de office 2007

7 réponses
ptitepaysanne
Bonjour à tous.
Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office famille et
étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne avec window 7 et je
n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de ma clef
d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site, tout désinstaller
et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait comme
il est conseillé sur le site (apparament il restait des parties de office).
Et maintenant je met mon CD office pour l'installer, et çà me met à chaque
fois "une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft
office home and student 2007.
J'ai toujours mon CD d'installation de office XP Professionnel, je l'ai mis
et çà marche. Ensuite j'ai essayé de réinstaller office 2007, en choisissant
mettre à niveau et çà me met toujours la même chose.
Je suis vraiment dégoutée. Merci de m'aider

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que ptitepaysanne a formulé :

[..]

Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office
famille et étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne
avec window 7 et je n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de
ma clef d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site,
tout désinstaller et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait
comme il est conseillé sur le site (apparament il restait des
parties de office). Et maintenant je met mon CD office pour
l'installer, et çà me met à chaque fois "une erreur s'est produite
au cours de l'installation de microsoft office home and student
2007. J'ai toujours mon CD d'installation de office XP Professionnel,
je l'ai mis et çà marche. Ensuite j'ai essayé de réinstaller office
2007, en choisissant mettre à niveau et çà me met toujours la même
chose. Je suis vraiment dégoutée. Merci de m'aider

Ce n'est pas très clair pour moi. Pourquoi remettre le cd de Office Xp
?
Avez-vous utilisé les conseils de cet article pour désinstaller la
version précédente ?
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Il faut recommencer une désinstallation *propre*.

--
Cordialement.
Jacques
jpforestier
Je comprends ton désarroi mais je ne comprends pas pourquoi tu parles du CD
de XP ?

"ptitepaysanne" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous.
Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office famille
et
étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne avec window 7 et je
n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de ma
clef
d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site, tout
désinstaller
et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait
comme
il est conseillé sur le site (apparament il restait des parties de
office).
Et maintenant je met mon CD office pour l'installer, et çà me met à chaque
fois "une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft
office home and student 2007.
J'ai toujours mon CD d'installation de office XP Professionnel, je l'ai
mis
et çà marche. Ensuite j'ai essayé de réinstaller office 2007, en
choisissant
mettre à niveau et çà me met toujours la même chose.
Je suis vraiment dégoutée. Merci de m'aider

J. K.
Re Bonjour,

[..]

Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office
famille et étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne
avec window 7 et je n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de
ma clef d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site,
tout désinstaller et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait
comme il est conseillé sur le site (apparament il restait des
parties de office). Et maintenant je met mon CD office pour
l'installer, et çà me met à chaque fois "une erreur s'est produite
au cours de l'installation de microsoft office home and student
2007. J'ai toujours mon CD d'installation de office XP Professionnel,
je l'ai mis et çà marche. Ensuite j'ai essayé de réinstaller office
2007, en choisissant mettre à niveau et çà me met toujours la même
chose. Je suis vraiment dégoutée. Merci de m'aider

Il faut essayer ceci, de copier tout le contenu du cd Office sur le
bureau et de faire l'installation à partir de ce bureau.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir à jpforestier qui a formulé la remarque :

[..]
Je comprends ton désarroi mais je ne comprends pas pourquoi tu parles
du CD de XP ?

Tu comprends peut être difficilement, il s'agit du cd de Office Xp,
version 2002 je pense.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
oui mais vaudrait mieux le copier dans un dossier du dd pour pouvoir le
garder sans "encombrer" le bureau, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
news:uUNDR%
Re Bonjour,

[..]

Je suis découragée. J'essaie en vain d'installer microsoft office famille
et étudiants 2007 sur mon nouveau portable qui fonctionne avec window 7
et je n'y arrive pas.
Une version d'évaluation était pré chargée et elle ne voulait pas de ma
clef d'acivation. J'ai donc fait comme ils disent sur le site, tout
désinstaller et réinstaller.
Après çà m'a mis erreur n° 1703 je crois, alors j'ai de nouveaux fait
comme il est conseillé sur le site (apparament il restait des parties de
office). Et maintenant je met mon CD office pour l'installer, et çà me
met à chaque fois "une erreur s'est produite au cours de l'installation
de microsoft office home and student 2007. J'ai toujours mon CD
d'installation de office XP Professionnel, je l'ai mis et çà marche.
Ensuite j'ai essayé de réinstaller office 2007, en choisissant mettre à
niveau et çà me met toujours la même chose. Je suis vraiment dégoutée.
Merci de m'aider

Il faut essayer ceci, de copier tout le contenu du cd Office sur le bureau
et de faire l'installation à partir de ce bureau.

--
Cordialement.
Jacques

jpforestier
Autant pour moi
"J. K." a écrit dans le message de news:
uuesD$
Bonjour, soir à jpforestier qui a formulé la remarque :

[..]
Je comprends ton désarroi mais je ne comprends pas pourquoi tu parles du
CD de XP ?

Tu comprends peut être difficilement, il s'agit du cd de Office Xp,
version 2002 je pense.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
oui mais vaudrait mieux le copier dans un dossier du dd pour pouvoir
le garder sans "encombrer" le bureau, non?

Tu as raison, mais pour certaines personnes, le bureau est plus facile
à repérer.

--
Cordialement.
Jacques