erreur protection windows win98

greg
bonjour j'ai un ordinateur en win98 et je suis entrain de=20
modifier la config de ma machine! avant je poss=E9dait un=20
pIII 766 avec 128 de ram et sa fonctionnait, je vient de=20
la passer sur une machine avec un PIV 3GHZ avec 512 de DDR=20
et il me dit qu'il y une erreur de protection windows au=20
d=E9marrage.le message d'erreur qui apparait en mod dos est:

Durant l'initialisation du p=E9riph=E9rique CONFIGMG:
Erreur de protection Windows. Vous devez red=E9marrer votre=20
ordinateur.

comment puis je r=E9gler se probl=E8me sans avoir besoin de=20
r=E9installer le syst=E8me!

il d=E9marre normalement en mode sans =E9chec!

merci pour votre aide et votre r=E9ponse par avance!

MAC GYVER
"greg" a écrit dans le message news:
267a201c46339$87f1c130$
bonjour j'ai un ordinateur en win98 et je suis entrain de
modifier la config de ma machine! avant je possédait un
pIII 766 avec 128 de ram et sa fonctionnait, je vient de
la passer sur une machine avec un PIV 3GHZ avec 512 de DDR
et il me dit qu'il y une erreur de protection windows au
démarrage.le message d'erreur qui apparait en mod dos est:

Durant l'initialisation du périphérique CONFIGMG:
Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre
ordinateur.

comment puis je régler se problème sans avoir besoin de
réinstaller le système!

il démarre normalement en mode sans échec!

merci pour votre aide et votre réponse par avance!

--------
Bonjour,
Essais de te souvenir quel est la dernière modif faite, si c'est
l'intallation d'un driver, alors en mode sans echec vire le (F8 au
demarage).
Sinon un laodt setup defaut ou load optimal setup peut résoudre ce pb, de
plus cela peut avoir un rapport avec la RAM donc si tu as une barette autre,
changes en pour test.
a+
Bernard 42
greg nous a déclaré sur Win FR :

: bonjour j'ai un ordinateur en win98 et je suis entrain de
: modifier la config de ma machine! avant je possédait un
: pIII 766 avec 128 de ram
: il démarre normalement en mode sans échec!
:
: merci pour votre aide et votre réponse par avance!

°°°

Bonjour,

Erreur de protection windows,
moi je réinstallerai Win 98 sur
lui mème ( il faut 30 minutes environ ),
ensuite... à voir.
De toutes les façons,si tu as changé
ta config,sauf ton disque dur,il est préférable
de réinstaller Win 98,si tu veux qu'il soit
plus stable.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.