Erreur au redémarrage

cloclo
Bonjour
Suite aux verifications des erreurs de mon disque dur (j'ai coché les 2
cases réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et
rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux) j'ai
redémarré mon ordinateur, tout c'est bien passé, lorque les vérifications
sont terminées l'ordinateur redémarre et la j'ai un message d'erreur qui
est::
0x0000007E (0x0000005,0xF83F618A,0xF89895D4,0xF89892D4)
NDIS.SYS-Address F83F618A base at F83DB000, dateStamp 3f7e7ca0
Je suis sous XP Edition Familiale
J'ai du redémarrer mon ordinateur avec dernière bonne configuration connue
Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

JF
Bonjour Cloclo
Heureusement que tu as pensé à cette possibilité.
Je n'ai pas trouvé exactement cette erreur.
http://aumha.org/win5/kbestop.htm
http://www.btinternet.com/~kayodeok/favorites/kbasewinxp.htm#kbstop
Si ça se reproduit, essaie
SFC /SCANNOW après avoir introduit le CD d'installation de XP
(sliptreammé si SP1)
CHKDSK /R depuis la console de récupération.
Vérifier la mémoire avec memtest.
Si Emule est utilisé upgrader la version.
Vérifier si le driver du modem ADSL est à jour.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

cloclo a dit :