Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée.

Aucune réponse
therock25
Bonjour,

Je rencontre un problème sur l'enregistrement d'un fichier word 2007 sur un lecteur réseau :

Le fichier est long à l'enregistrement et il fini par mettre une erreur "e;e;Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peu-être perdue."e;e;
il s'agit par d'un manque d'autorisation car le problème ne se produit pas avec un fichier txt par exemple.
le réseau est accessible car je peux ouvrir les différents documents.
En local l'enregistrement fonctionne.
j'ai également tester la désinstallation des KB 979683 et KB 980232 comme précisé ici :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/officeversion_other-office_other/office2007-une-erreur-r%C3%A9seau-ou-dautorisation/e9a9a8e0-d0f0-44c4-b26d-99df12087186.

J'ai essayé les différentes méthodes référencé ici :

http://support.microsoft.com/kb/291156/fr

mais rien n'y fait le problème est persistant.

le poste est sous Windows XP SP3 avec un office 2007
je commence à désespérer sur ce problème.

j'attends votre aide. merci par avance

Réponses