erreur de script

1 réponse
fleury.michon
Après l'installation de logiciel éducatif pour enfant ADiBOU pour ne pas le
nommer, en lançant le programme, j'ai à l'écran une enveloppe rouge sur
laquelle est ouverte une fenêtre windows indiquant "ERREUR DE SCRIPT" et le
programme ne démarre pas.
Can someone help me?
je sous windows xp familial service pack2

thanks

1 réponse

Azo3
essaie de lancer adibou en mode compatibilité...(clic droit sur
adibou.exe....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Après l'installation de logiciel éducatif pour enfant ADiBOU pour ne pas
le
nommer, en lançant le programme, j'ai à l'écran une enveloppe rouge sur
laquelle est ouverte une fenêtre windows indiquant "ERREUR DE SCRIPT" et
le
programme ne démarre pas.
Can someone help me?
je sous windows xp familial service pack2

thanks