erreur serveur 504 0x800ccc79

gazelle
bonjour,

je vous =E9crit de la part de mon p=E8re qui debute dans=20
l'informatique.

il a choisi wanadoo comme fournisseur d'acc=E8s et depuis=20
peu il ne peut plus envoyer de message.

voici l'erreur :
erreur serveur 504 0x800ccc79

j'esp=E8re que quelqu'un pourra lui venir en aide

merci

gazelle

Jceel
Bonjour ...gazelle qui nous as a dit
bonjour,

je vous écrit de la part de mon père qui debute dans
l'informatique.

il a choisi wanadoo comme fournisseur d'accès et depuis
peu il ne peut plus envoyer de message.

on ne peut pas faire pire ;-(

voici l'erreur :
erreur serveur 504 0x800ccc79
apparement ce n'est pas le libellé d'une erreur de oE... merci de la

mettre au complet car c'est détaillé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...gazelle qui nous as a dit

| on ne peut pas faire pire ;-(

| apparement ce n'est pas le libellé d'une erreur de oE... merci de la
> [...]

Salut Jceel,
Ça ne serait pas encore un coup du kitalakon de ouanamou ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Salut Jceel,
* Ça ne serait pas encore un coup du kitalakon de ouanamou ?

on ne peut pas savoir sans le libéllé au complet