Erreur : serveur accès distant

FM
Bonjour,

j'ai remplacer un serveur W2K pr un serveur W2K3. Depuis, je n'arrive plus à
partager une imprimante (connecter à un poste en XP). je n'accede plus au
poste, il me met le message d'erreur "Aucun serveru d'accès distant n'est
actuelement disponible ..". Hors j'ai activer le serveur acces distant sur le
serveur W2K3. Et Apparement, je n'accede plus à aucun ordinateur de mon
réseaux.
J'ai du mal configurer quelque chose, Mais QUOI ?

Merci de m'aider.

FM

Ludovik DOPIERALA
On dirait que le service serveur n'est pas démarré...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com