erreur serveur ?

1 réponse
Gilbert OLIVIER
> Hello,
>
> Ce jour je récupère 3 posts dont le sujet n'est pas décodé :
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
> From: Every.body <news@free.fr.invalid>
> Subject: Re: =?UTF-8?B?Q292aWQgbG9uZyA6IHBldXQtw6p0cmUgdW4gcsOpc2Vydm9pciDD?> Message-ID: <news:t9rric$30rsv$1@dont-email.me>
> Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.usenet.abus.d
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
>
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
> From: Eric M. <conanospamic@gmail.com>
> Subject: Re: =?UTF-8?Q?=?UTF-8?B?Q292aWQgbG9uZyA6IHBldXQtw6p?> =?UTF-8?Q?0cmUgdW4gcsOpc2Vydm9pciDD?= =?UTF-8?B?o?> =?UTF-8?Q?CB2aXJ1cyBkYW5zIGwnaW50ZXN0aW4gPw==??> Message-ID: <news:aI3EviqsiVU4KnB_Ns1lnJtMHPM@jntp>
> Newsgroups: fr.usenet.abus.d
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
>
> et:
>
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
> From: Every.body <news@free.fr.invalid>
> Subject: Re: =?UTF-8?B?Q292aWQgbG9uZyA6IHBldXQtw6p0cmUgdW4gcsOpc2Vydm9pciDD?> Message-ID: <news:t9s00b$31cpk$1@dont-email.me>
> Newsgroups: fr.usenet.abus.d
> -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
>
> Curieusement, seul le sujet du 2ème message n'est pas décodé dans
> MacSOUP.
> Mon décodeur personnel fabriqué avec l'aide d'Olivier Miakinen, se
> casse les dents sur les 3 (en réalité les 2 car le sujet du 1er message
> est identique au sujet du 3ème).
>
> Chez vous, c'est comment ?
>
Pour tester l'envoi suite au problème de Chris…
ligne sup
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

1 réponse

M.V.
Dans le message <ta4c00$8su$, Gilbert OLIVIER a
écrit le 6 juillet 2022 Í  18 h 07 :
Pour tester l'envoi suite au problème de Chris…

Tu ferais mieux de lire les réponses qui lui ont été faites récemment…
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦