erreur systeme fatale

manuel_elfortma
en voulant rebouter le e-server j'ai eu le message suivant :
"le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon
inattendue dans l'état 0X 00000080 (0X00000000 0X00000000).
début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée."

Et le serveur reste bloqué ainsi sans aller plus loin.
De quoi s'agit-il ?
Que t-on faire pour y remédier ?

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Comme indiqué dans la fiche technique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;292945, ce type de
stop est du à une mauvaise interruption NMI (non masquable interrupt). Ce
type d'interruption est généré par le hardware, il faut donc contacter le
constructeur de ton serveur.

Seb