erreur technique

allamellon.helene
bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur qui
n'arrete pas de m'envoyer le meme message sans arret :
cart322.exe . Je ne comprends pas du tout la
signification de ce probleme, mais je sais que ce me
donne beaucoup de complication lorsque je vais sur
internet ou que je travail. Est ce que vous pouvez
m'aider??

M. B.
"" a écrit
dans le message de news: 7aa101c48468$d21456b0$
[...]

Une recherche rapide sur Google sur 'cart322.exe' donnerait
beaucoup d'explications.

Ca sent le virus a plein nez ...

MB