Erreur de transfert de composant

1 réponse
Moi327
Bonjour,
Quand j'essaie d'installer le pilote Epson perfection 1250(scanner) cela m'affiche le message d'erreur suivant:
"erreur de transfert de composant
composant: IMC_2
groupes de fichier: _EW_ profiles
fichier: szlCCPath
erreur: La syntaxe de nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte."
S'il vous plait, pouvez vous m'expliquer pourquoi cette erreur s'affiche et comment y remédier. Merci

1 réponse

Noel
"Moi327" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quand j'essaie d'installer le pilote Epson perfection 1250(scanner) cela
m'affiche le message d'erreur suivant:
"erreur de transfert de composant
composant: IMC_2
groupes de fichier: _EW_ profiles
fichier: szlCCPath
erreur: La syntaxe de nom du fichier, de répertoire ou de volume est
incorrecte."
S'il vous plait, pouvez vous m'expliquer pourquoi cette erreur s'affiche
et
comment y remédier. Merci

-Quel OS...WIN10-WIN8-WIN7-VISTA-WINXP ???
-Quelle version du pilote ???
L'EPSON PERFECTION 1250 (j'en ai un) est sortie sous WINXP...de fortes
chances que vous êtes sous un OS plus récent !