Erreurs SPS 2003

Ridder75
Bonjour,

J'ai les erreurs suivantes dans l'eventviewer de mon server windows 2003 SP1

1°) Message

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft SharePointPS Search Service
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 3036
Date : 09/08/2006
Heure : 09:20:02
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NTHCM125
Description :
La source de contenu <sps://pdc-dev.grandlyon.fr/site$$$people> est
inaccessible.

Contexte : Application http://pdc-dev.grandlyon.fr/, Catalogue Portal_Content

Détails :
Le gestionnaire de protocole est introuvable. Vérifiez qu'il a été
installé. (0x80040d1a)

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/servers/redirect/contentredirect2.asp.

2°) Message :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft SharePointPS Search Service
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 3084
Date : 09/08/2006
Heure : 09:00:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NTHCM125
Description :
Impossible de charger le gestionnaire de protocole SPSSearch.STS2Handler.1.
Description d'erreur : Chaîne de classe incorrecte
.

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/servers/redirect/contentredirect2.asp.

3°) Message :

Type de l'événement : Erreur
Date : 09/08/2006
Heure : 09:00:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NTHCM125
Description :
Impossible de charger le gestionnaire de protocole
SPSSearch.MatrixHandler.1. Description d'erreur : Chaîne de classe incorrecte
.

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/servers/redirect/contentredirect2.asp.

4°) Message :

Type de l'événement : Erreur
Date : 09/08/2006
Heure : 09:00:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NTHCM125
Description :
Impossible de charger le gestionnaire de protocole SPSSearch.STSHandler.1.
Description d'erreur : Chaîne de classe incorrecte
.

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/servers/redirect/contentredirect2.asp.

J'ai :

- WSS 2.0 version 11.0.5608.0
- SPS 2003 version 11.0.5618.0
- SQL Server 2000 version 8.00.2039

J'ai réinstallé plusieurs fois :

- WSS 2.0 version 11.0.5608.0
- SPS 2003 version 11.0.5618.0
- SQL Server 2000 version 8.00.2039

Je ne comprend plus d'où viennent toutes ces erreurs critiques

Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Vous avez le SP2?
--
Cdlt