error 701

yrvan.pardo
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me contacter au service consultation=20
de comptes de ma banque (acc=E8s s=E9curis=E9) je trouve le=20
message ERROR 7o1 - Cannot connect to the server

Que dois-je faire ? Merci de me r=E9pondre rapidement.

Salutations

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me contacter au service consultation
de comptes de ma banque (accès sécurisé) je trouve le
message ERROR 7o1 - Cannot connect to the server

quel est ton FAI...
as tu utilisé un KIT pour établir ta connexion...
tu dois avoir un proxy d'installé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E