ERROR 701

Le
Alain MAHE
Bonjour,

Sur un poste je reois le message suivant:
While trying to retrieve the URL:
https://www.parier.pmu.fr:443

The following error was encountered:

ERROR 701 -- Cannot connect to the server
This means that:

The server might be down, or it could be inaccessible
because of a temporary problem. Please try again later.
If you receive this message frequently, contact your
system administrator.

J'ai vider le cache mais sans succes

MERCI de votre aide
Sweety
Le #12175061
Voici la signification exacte du code d'erreur, mais je n'en sais pas
plus...

Erreur 701 : Le périphérique a changé sa vitesse de débit (BPS) par une
valeur non compatible avec le pilote de communication.

"Alain MAHE" 0af601c3d9b7$7e1258c0$
Bonjour,

Sur un poste je reçois le message suivant:
[...]

hugues.metge
Le #12174491
"Sweety"
[...]

j'ai résolu le même problème apparu chez moi : dans outils / options
internet/ connexion /parametre reseau décocher serveur proxy (ici
proxy free)