error COOD11CD

1 réponse
hdijon
pour lire video musique impossible! il me sort error
inconnu COOD11CD merci de m' aider

1 réponse

Jango78
Bonjour,

Probablement encore une histoire de codecs. Voir les autres posts dans ce
newsgroup.

Peut-être qu'en reinstallant WMP 9 par-dessus, et en cochant tous les
formats dans Outils / Options / Types de fichier.

Si éventuellement, un autre lecteur est installé en parallèle, faire la
manip inverse pour désactiver les associations.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
----------------------------------------------------------------

"hdijon" a écrit dans le message de
news:632d01c342d8$39f17340$
pour lire video musique impossible! il me sort error
inconnu COOD11CD merci de m' aider