Error droit en écriture - autoriét de certification - IIS

fabrice
Bonjour à tous.

J'ai installé sur un serveur autonome, une autorité de certification.
Je passe pas le site web de l'autorité de certificatiojn pour générer une
requête de certificat.

Je passe par les paramètres avancés pour enregistrer la demande dans un
fichier. Je spécifie le répertoire local du type e:\test.
Mais j'obtiens continuellement l'erreur suivante :

Cause suggérée

Vous n'avez pas l'autorisation d'écriture^pour enregistrer le fichier dans
le chemin d'accès.
Erreur 0x00000046.

J'ai donné tous les droits NTFS sur le répertoire e:\test mais accès anonyme
mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ?

merci
fabrice

Martin CLAVREUIL
bonjour,

Je vous conseille FileMon de sysinternals. Lancé sur le serveur et filtré
sur les échecs il vous permettra de savoir quel endroit pose pb.

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com