ErrorSafe GAIN Adserver Software BloodHound Virus Alerte

phdussol
Alors que je navigue avec "Explorer", une fenêtre apparaît " Improve your
system with ErrorSafe GAIN Adserver Software " "votre PC pourrait être
vulnerable à BloodHound Virus Alerte !" " Le Centre de Sécurité a détecté
des défaillances de sécurité dans votre PC qui pourraient rendre facile l’
envoie des documents et des informations confidentielles depuis votre PC
vers un ordinateur distant. L’un des processus (Win32res.exe) vient d’
envoyer les données suivantes :Adresse IP :....... Navigateur : .........
Systèmes d’exploitation : Windows 98
Données du PC obtenus :Obtained
Localisation du PC: .........
Votre actuel antivirus n’est pas efficace pour empêcher l’envoie d’
information confidentielle. Pour nettoyer votre ordinateur et éviter tout
risque d’infection, veuillez télécharger l’un des programmes suivants :
fr.winantivirus.com"

Puis-je faire confiance?
Quelqu'un connaît-il un Pare-feu qui fonctionne bien avec win98. J'ai eu
bien des problèmes avec ZoneAlarm ; j'ai fini par le retirer.
merci du renseignement.

Bruno91
phdussol a formulé ce samedi :

Puis-je faire confiance?

NON ! méfiance ! ! !

Quelqu'un connaît-il un Pare-feu qui fonctionne bien avec win98. J'ai
eu bien des problèmes avec ZoneAlarm ; j'ai fini par le retirer.

Pourtant ZA fonctionne très bien

--
ßruno