De eSATA vers USB

freeMan
Bonjour
J'ai un adaptateur SATA sur bus PCI avec connecteur eSATA d'une part,
un disque 2.5" externe avec connexion USB 2 d'autre part,
je cherche à brancher le disque USB à la carte SATA PCI.
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur eSATA vers USB 2 (alors qu'il existe
des adaptateurs USB 2 vers SATA ou eSATA)
Connaissez vous?

droopy191
freeMan wrote:
[...]
Merci

Salut,

Non, rien trouvé non plus. Mais si votre problème est le manque de ports
usb, ca vous coutera moins cher d'acheter une carte pci/usb ou un hub
usb que cette conversion usb -> sata.

--
DR