De eSATA vers USB

1 réponse
freeMan
Bonjour
J'ai un adaptateur SATA sur bus PCI avec connecteur eSATA d'une part,
un disque 2.5" externe avec connexion USB 2 d'autre part,
je cherche à brancher le disque USB à la carte SATA PCI.
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur eSATA vers USB 2 (alors qu'il existe
des adaptateurs USB 2 vers SATA ou eSATA)
Connaissez vous?
Merci

1 réponse

droopy191
freeMan wrote:
Bonjour
J'ai un adaptateur SATA sur bus PCI avec connecteur eSATA d'une part,
un disque 2.5" externe avec connexion USB 2 d'autre part,
je cherche à brancher le disque USB à la carte SATA PCI.
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur eSATA vers USB 2 (alors qu'il existe
des adaptateurs USB 2 vers SATA ou eSATA)
Connaissez vous?
Merci

Salut,

Non, rien trouvé non plus. Mais si votre problème est le manque de ports
usb, ca vous coutera moins cher d'acheter une carte pci/usb ou un hub
usb que cette conversion usb -> sata.

--
DR