Esce-normal ?

le méruvien
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que j'avais
enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C:\ partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et les
fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :

Azo3
hum! si tu avais activé la restauration sur toutes les partitions...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
40d6a342$0$281$
[...]

SNTBI
Re,
Quelle restauration ? La restauration ne supprime pas les fichiers ni les
programme. Donc c'est pas normal.
Didier.

[...]

rolling
[...]

N'aurais tu pas fait une restauration propriétaire du constructeur de
ton PC? Car ce genre de restauration remet le PC dans l'état qu'il était
au moment de l'achat!

--
o--/rolling--o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

le méruvien
bonjour, effectivement, la restauration etait pour tous les lecteurs, j'ai
donc désactivé la restauration sur chaque lecteur sauf le C, je pense que
c'est ce qu'il faut faire ??