Esce-normal ?

4 réponses
le méruvien
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que j'avais
enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C:\ partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et les
fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :

4 réponses

Azo3
hum! si tu avais activé la restauration sur toutes les partitions...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
40d6a342$0$281$
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que
j'avais

enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C: partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et les
fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :

SNTBI
Re,
Quelle restauration ? La restauration ne supprime pas les fichiers ni les
programme. Donc c'est pas normal.
Didier.

"le méruvien" a écrit dans le message de
news:40d6a342$0$281$
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que
j'avais

enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C: partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et les
fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :

rolling
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que j'avais
enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C: partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et les
fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :

N'aurais tu pas fait une restauration propriétaire du constructeur de
ton PC? Car ce genre de restauration remet le PC dans l'état qu'il était
au moment de l'achat!

--
o--/rolling--o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

le méruvien
bonjour, effectivement, la restauration etait pour tous les lecteurs, j'ai
donc désactivé la restauration sur chaque lecteur sauf le C, je pense que
c'est ce qu'il faut faire ??

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
hum! si tu avais activé la restauration sur toutes les partitions...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
40d6a342$0$281$
j'ai fait une restauration de XP a la date du 29/05, et tout ce que
j'avais

enregistré sur mes DD ne sont plus là !!
j'ai un DD C: partitionner en deux, et un autre partitionné en 3, et
les

fichioer du 2ème ne sont plus là non plus :