Escroquerie chez Amazon.com ?

Uly
Bonjour,

J'estime avoir été victime d'une escroquerie chez Amazon.com pour les
raisons suivantes :
-1- Le prix total TTC de l'achat ne m'apparait qu'après avoir payé avec
ma carte bleue.
-2- 35,94 € HT de port pour 6 clés USB !

Amazon.com refuse d'intervenir et d'annuler ma commande (échange d'e-mails).

Puis-je porter plainte pour escroquerie ou complicité d'escroquerie
contre cette entreprise ?

Alain Montfranc
Uly a émis l'idée suivante :
[...]

Amazon ou un sous traitant ? Il me semble que les fdp sont gratuits
chez Amazon ?
Raminagrobis
Uly a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Es tu certain d'avoir acheté chez Amazon en direct?
Ce ne serait pas via leur marketplace?
Les "marketplace" (ils en ont tous, Fnac, RDC, etc) c'est la plaie de
la vente en ligne.
Derrière une enseigne connue, il y a un tas de vendeurs peu sérieux.

En revanche, ça m'étonnerait bien fort que tu n'aies pas vu le port
AVANT le paiement CB... c'est impossible.
Le Loup
Le 25 mai 2010, Uly a tapoté ce qui suit :

Bonjour,

J'estime avoir été victime d'une escroquerie chez Amazon.com

sur Amazon.COM ou Amazon.FR ?
auprès d'Amazon même ou d'un de leurs vendeurs Marketplace ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE www.lelouptheatre.fr
ET TROIS SONT LES VAISSEAUX... www.3vaisseaux.fr
Bernard Guérin
Bonjour,

"Raminagrobis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfb60dd$0$23330$

En revanche, ça m'étonnerait bien fort que tu n'aies pas vu le port AVANT
le paiement CB... c'est impossible.

Qu'il ne l'ait pas vu, c'est extrêmement possible. Que le montant n'ait pas
été visible, ça l'est infiniment moins ;-)

--
Bernard Guérin

Uly
Le 25/05/2010 07:11, Alain Montfranc a écrit :
Amazon ou un sous traitant ? Il me semble que les fdp sont gratuits chez
Amazon ?

Un soutraitant. Mais Amazon ne se sent pas impliqué ! Ils ne sentent
complice d'escroquerie.
Uly
Le 25/05/2010 07:32, Raminagrobis a écrit :
[...]

C'est exactement ça. Mais en droit il me semble qu'Amazon est complice
d'escroquerie et qu'elle ne veut rien faire pour y mettre un terme.

Quoi qu'il en soit, Amazon.com est un site à fuire !
Uly
Le 25/05/2010 19:57, Raminagrobis a écrit :
[...]

C'est vrai je suis mazo. J'accepte de payer 68 euros de port pour un
envoi de quelques grammes.
Uly
Le 25/05/2010 08:19, Le Loup a écrit :
[...]

Je viens de répondre : Amazon.com et Marketplace.
Raminagrobis
Uly a formulé la demande :
[...]

donne nous le lien de l'article... je vais tester
1 2