L'escroquerie Climatique

trallala
Sur la Chaine Allemande RTL Lundi soir 11 Juin

à 22:15

'Der Klima-Schwindel'

http://www.tv-info.de/exe.php3?target=popup&sidnr=48356291&sel=&comefrom=senderlist.inc&backQS=0x00x00x00x00x00x00x00x00x00x00x00x0230x00x00x00x00x00x00x00000000

à 23:10
Le débat

Der Klimawandel - Alles Schwindel?

"Le changement de Climat, une escroquerie ?"

Bon, c'est pas sur les chaines
Francaises qui miaulent à longueur
d'année avec les chercheurs-du-climat-
amateurs-de-safaris-carottes-aux-pôles-
qu'on aurait droit à ce regard
différent sur ce qui se passe.................

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
466c5f37$0$24911$

"Le changement de Climat, une escroquerie ?"

c'est vrai que ya une petite odeur
de bug de l'an 2000...
Stephane Legras-Decussy wrote:
c'est vrai que ya une petite odeur
de bug de l'an 2000...

c'est clair
l'humain a toujours eu besoin de se rattacher à tout ce qu'il ne maîtrise
pas, s'inquiéter. sans crainte il n'y a plus d'espoir de quoi que ce soit.
c'est aussi pourquoi davantage de jeunes mettent terme à leur vie dans les
longues périodes où il n'y a pas de conflit, quand on n'a plus d'espoir,
quand rien ne sert et surtout que rien ne peut être amélioré à quoi bon
rester.
comme les religions sont passées à l'as, on a la terre, bah oui la terre est
vivante, la terre respire, on a mal à la terre.
c'est aussi un courant qui n'est pas prêt de s'arrêter, une bonne cause, ça
permet de se sentir important de contribuer à une bonne cause, de s'unir
entre frères, d'arrêter tous les griefs qui ne sont que peu de valeurs par
rapport à notre bonne vieille terre que nous devons rendre à nos enfants au
moins dans le même état qu'on l'a trouvée.
un truc de beauf. heureusement que les ingénieurs scientifiques savants
sages de ce monde sont là pour nous mettre le nez dans notre merde. car
après tout, c'est vrai que nous sommes pêcheurs. repentissons-nous l'heure
du jugement dernier va sonner à mon guidon !!
Jac
<davon> :

après tout, c'est vrai que nous sommes pêcheurs

Comment peux-tu affirmer cela ?
Tu as vu nos permis ?

Jac.
John Deuf
davon :

l'humain a toujours eu besoin de se rattacher à tout ce qu'il ne
maîtrise pas, s'inquiéter.

Le réchauffement climatique l'humain le maîtrise totalement, c'est lui qui
en est la cause.

--
John Deuf
John Deuf
trallala :

[...]

C'est le documentaire anglais "The Great Global Warming Swindle" qui a été
diffusé sur Channel 4 (http://www.greatglobalwarmingswindle.co.uk).

Il ne nie pas la réalité du réchauffement climatique (et toutes ses
conséquences désastreuses), mais nie la cause humaine.

Bien sûr, il a déjà fait l'objet de contre-reportages démontrant ses
erreurs et imprécisions.
Voir par exemple l'article de "The independent" où on peut lire, entre
autre, que la courbe miracle qui découple gaz à effets de serre et hausse
des température n’est qu’un vulgaire faux.
http://news.independent.co.uk/media/article2521677.ece

--
John Deuf
lucien.coste

http://www.tv-info.de/exe.php3?target=popup&sidnrH356291&sel=&comefrom=sen
[...]

je pense avoir aussi signalé l'article de l'Espresso d'il y a une quinzaine
de jours sur le même sujet. pas avec un titre aussi brutal, mais avec des
références ( Gray dont l'élève ultra-connu Landsea a claqué la porte du GIEC
en raison du manque de rigueur de cet organisme).

il faut bien que les journalistes se mettent quelque chose sous la dent
surtout si cela peut faire peur ou rêver (Ovnis, réchauffement, pluies
acides - les quelles ont dû se basifier depuis le temps puiqu'on n'en parle
plus- ....)

Les journalistes français passent de plus en plus par des écoles de
journalisme où ils sont parfaitement dressés........

--

Lucien COSTE
lucien.coste
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

trallala :

> [...]

Il ne nie pas la réalité du réchauffement climatique (et toutes ses
conséquences désastreuses), mais nie la cause humaine.

Quand des chercheurs comme Gray et Landsea dont l'indépendance d'esprit est
connue s'opposent à cette interprétation ils ont des raisons sérieuses de le
faire !

le fond de leur pensée va à deux données : la constante solaire -...... qui
ne l'est pas - et la circulation océanique qui se modifie - là je pense et
ne suis ni le premier ni le seul que les variations de fond des grands
détroits très peu profonds ( Behring, Torrès, Sonde...) sous l'influence
sismique régnant dans leur zone est l'une des deux causes de la modification
des circulations océaniques. En outre pour Torrès je mets en cause le
développement des récifs coralliens - dans un sens ou dans l'autre...

Quant au blanchiment des coraux c'est du pipeau, voir le site de la NOAA...
sur le sujet !

--

Lucien COSTE
John Deuf
lucien.coste :

Quand des chercheurs comme Gray et Landsea dont l'indépendance
d'esprit est connue s'opposent à cette interprétation ils ont des
raisons sérieuses de le faire !

Ils ne sont que 2 sur près de 500 experts de 120 pays du GIEC.
Un peu comme certains médecins qui disent encore que la cigarette est
bonne pour la santé.

--
John Deuf
John Deuf
lucien.coste :

[...]

Ce que les journalistes aiment faire, c'est flatter leur public en leur
faisant croire qu'on leur ment ou qu'il sont victimes d'un complot.

Il est effectivement beaucoup plus simple et vendeur de faire croire qu'on
essaye d'arnaquer les gens, plutôt de d'expliquer les enjeux et les
mécanimes d'un sujet aussi complexe que le réchauffement climatique.

--
John Deuf
Pat
[...]

Ils ne sont que 2

Tu en compte 2 ici : http://www.sitewave.net/pproject/listbystate.htm

sur près de 500 experts de 120 pays du GIEC.

Ah, ils ne sont plus que 500
1 2 3 4 5