Escroquerie sur les site de vente en ligne ?

2 réponses
Henri Beyle
Bonjour,

J'ai voulu passer une commande sur PC-look et mal m'en a pris puisque au
moment de payer, pour un câble à 8€, on me force à prendre un forfait
SAV à 7€.
évidement, impossible de l'effacer.

-- En fait, c'est possible, mais c'est un bordel graphique
insoupçonnable. Je me demande si c'est délibéré ou pas. --

Ce serait tellement plus simple si le panier ne contenait UNIQUEMENT que
ce que le client à choisi d'y mettre. --

Je n'achète déjà plus rien chez LDLC suite à des vente forcées
similaire, je crois que je vais glisser pc-look dans la liste noire des
commerçants aussi.

Déjà que chez Grosbill on paye lorsqu'on vient retirer le produit en
magasin ! Bientôt ce sera à nous de payer le salaire du vendeur qui nous
remonte le carton des entrepôts !

Si vous avez d'autres exemples de ce genre d'arnaque, mettez les
adresses des sites en réponse.

Merci.

-- Autre genre d'arnaque, caseking.de qui vous allèche avec des prix 2x
moins élevés, mais qui facture un paiement par CD 2€ et un par Paypal 4€. --

2 réponses

Az Sam
"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:4d3c5cb6$0$8131$

-- Autre genre d'arnaque, caseking.de qui vous allèche avec des prix 2x
moins élevés, mais qui facture un paiement par CD 2€ et un par Paypal
4€. --

tu peux m'expliquer pourquoi tu poursuis le sujet ici alors qu'a 17h45 tu
avais pris connaissance que ce n'était pas le lieu ?
serait ce parce que toi tu respectes les règles et les lois ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Raminagrobis
Après mûre réflexion, Henri Beyle a écrit :
Bonjour,

Tu sais que tu nous gonfles?
Et que ça n'a AUCUN rapport avec l'objet du groupe?

(Ha remarque....Macintosh... ceci explique cela...)