Eseutil et deux repertoires differents

1 réponse
jb93
Bonjour,

Je voudrais lancer la r=E9paration (base exchange 2000) sur un fichier
edb qui se trouve dans un r=E9pertoire diff=E9rent de spriv1.stm et je n'y
arrive pas.

Les fichiers sont localis=E9s sur des disques diff=E9rents :
e:\exchange\priv1.edb
c:\Program Files\Exchsrvr\MDBDATA\priv1.stm

Quelle est la ligne de commande DOS qui fonctionne une fois qu'on se
trouve dans le r=E9pertoire ou se trouve eseutil ?

D'avance merci.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'opération est réalisée sur le serveur Exchange, il suffit d'indiquer
uniquement le fichier .EDB.
Sinon, il faut que les 2 fichiers se trouvent dans le même répertoire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008
"jb93" wrote in message
news:
Bonjour,

Je voudrais lancer la réparation (base exchange 2000) sur un fichier
edb qui se trouve dans un répertoire différent de spriv1.stm et je n'y
arrive pas.

Les fichiers sont localisés sur des disques différents :
e:exchangepriv1.edb
c:Program FilesExchsrvrMDBDATApriv1.stm

Quelle est la ligne de commande DOS qui fonctionne une fois qu'on se
trouve dans le répertoire ou se trouve eseutil ?

D'avance merci.