Espace client Numericable, problemes

Stegozor
Salut à tous,

J'ai des problèmes pour visionner les factures d'un amie misericablée
(TV-Net-Tel), j'aurais aimé savoir si c'est un problème isolé ou s'il
concerne d'autres personnes.

Une fois connecté à l'espace client, la description de l'offre est assez
lunatique : débit incorrect, modem à la fois acheté et mis à
disposition. En cliquant sur le lien au sujet de la téléphonie, je me
trouve face à un message qui explique que « vous n'êtes pas abonné à la
téléphonie par Numericable » alors qu'il est tout à fait possible
d'utiliser le téléphone connecté au modem.

Cela devient encore plus amusant quand j'essaye de consulter les
factures. Non seulement il faut télécharger AlternaTIFF (le PDF aurait
été nettement plus pratique), mais je ne suis jamais parvenu à voir une
facture : « waiting for download to start » et puis rien.

Par contre, les prélèvements continuent, naturellement. Ça n'arrive qu'à
moi, ou d'autres ont pu goûter aux mêmes joies ?

--
http://www.misericable.org

Patrick
Bonjour,

Stegozor wrote:
[...]

Oublie leur outil AlternaTIFF ... pour lire tes factures, il suffit de les
télécharger au format TIFF, puis de les visualiser sur ton PC (avec Paint
notamment).

--

Cordialement,

Patrick

Stegozor
Patrick wrote:

Oublie leur outil AlternaTIFF ... pour lire tes factures, il suffit de les
télécharger au format TIFF, puis de les visualiser sur ton PC (avec Paint
notamment).

C'est noté, merci pour le conseil. Pourrais-tu me dire si tu arrives à
accéder aux données concernant ton abonnement dans l'espace client du
site de Numericable (en utilisant Paint par exemple) ? Parce que chez
moi, ou c'est le téléchargement qui ne démarre pas avec AlternaTIFF, ou
je reçois carrément une erreur Erreur HTTP 500-13 - Serveur encombré en
essayant de charger la page de login (je n'ai pas encore pu tester ta
méthode à cause de cette fichue erreur).

Patrick
Bonjour,

Stegozor wrote:
[...]

En ce moment, je n'arrive pas à accéder à mes données sur leur site.
J'ai le même message d'erreur que toi (je l'ai constaté depuis quelques
jours déjà).
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que patienter pour le moment ...
:-(

--

Cordialement,

Patrick

Goldy
Patrick wrote:

[...]

En fait, il s'agit d'une fausse page, il n'y a point d'erreur HTTP 500,
c'est une fausse page d'erreur généré par les serveurs de numéricable
pour faire croire à un problème techniquement, alors que le service est
tout simplement fermé. Je le sais car étant sous linux, il ne me serait
pas possible d'avoir une page d'erreur d'internet explorer.

En tout cas, j'ai souvenir que c'est comme ça depuis plusieurs mois,
j'avais eu la même choses il y a quelques temps.

Patrick
Bonjour,

Goldy wrote:
Patrick wrote:

[...]

Merci pour l'info ! :-)

Pour moi ça fonctionnait encore début juillet ...

--

Cordialement,

Patrick

Patrick
Bonjour,

Patrick wrote:
Bonjour,

Goldy wrote:
Patrick wrote:

[...]

Ca semble fonctionner à nouveau ...

--

Cordialement,

Patrick

Stegozor
Patrick wrote:

Merci pour l'info ! :-)

Pour moi ça fonctionnait encore début juillet ...

Ca semble fonctionner à nouveau ...

Erf, pas chez moi. Toujours le même message d'AlternaTIFF, et aucune
facture en vue.

Patrick
Bonjour,

Stegozor wrote:
Patrick wrote:

[...]

voici la page à laquelle je peux accéder: http://cjoint.com/?ietgwM23HE

Pour visualiser la facture, il suffit de télécharger le fichier
"facture.tiff" sur la partie droite de la page (les 3 dernières sont
accessibles).

--

Cordialement,

Patrick

Stegozor
Patrick wrote:

[...]

Merci pour ta précision, je m'énervais avec AlternaTIFF et n'avais pas
pensé aux liens de droite sur le coup. La consommation détaillée
téléphonique est devenue consultable également. Ça a l'air de s'arranger.