espace psychiatrique et non RA

**
vous avez vraiment des problèmes,les gars!

sodomisation dans le message précédent,insultes,délation,dénonciations,
racismes anti tout,débilité ambiante,querelles de gamins et menaces de
mort...
querelles mèchantes entre CB/RA/CW/etc
mème la CB dans ses heures les plus noires,n'a jamais été aussi loin.....
tout ces gens sont les mèmes qui produisent des "porteuses",dénoncent leurs
voisins,collaborent avec "l'ennemi",frappent leurs gamins et laissent leurs
poubelles et leur merde dans la nature

ce ne sont plus des dérapage mais une sortie de route!
c'est pas un topic RA,c'est une poubelle

Nomen Nescio <nobody@dizum.com> a écrit dans le message :
80acccb862c1335becaa4920d6a8bb70@dizum.com...

> Non seulement il faut interdire les
> tenues de Globern en France mais il
> faut aussi couper les couilles de
> Globern pasque les syndicalistes donnent
> naissance aux syndicalistes et cela
> fait plein de feignants dans la fonction
> publique qui font rien.
>
> CGT = FEIGNANTS TOUJOURS EN GREVE
>
> et moi je prends le train pour aller
> bosser, la CGT me fait chier avec ses
> revendications globernisantes de merde !

candel
"**" a écrit dans le message de
vous avez vraiment des problèmes,les gars!

et toi !! newbie ;o(((
évite de répéter le post de l anonyme taré
Merci

sodomisation dans le message

si fait avec douceur ; pas de probléme

--
tant qu'il y aura de l'amour
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
> vous avez vraiment des problèmes,les gars!

Tu peux pratiquement utiliser le singulier, il y a ici, et depuis
longtemps une personne dont le cas relève effectivement de la psychiatrie !

délation,dénonciations,

N'exagérons pas... tout le monde sait que c'est F1DFR qui se cache
derrière de nombreux pseudos pour signer des messages racistes et
homophobes, et comme il suffit de reprendre les vieilles nomenclatures
pour avoir ses coordonnées, il n'y avait pas vraiment scoop en dévoilant
son adresse !

Je fais partie de ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule de la part
de cet individu, je sais de quoi je parle...

Mais il suffit d'en parler aux RA de son coin, aux revendeurs de matériel,
ils ont tous quelque chose à raconter sur ce malade. Il n'y a donc rien de
plus à rajouter, et surtout il ne faut se fier à l'image qu'il veut donner
du radioamateurisme, ça le ferait jouir...

PS : Je ne signe pas, exceptionnellement, je n'ai pas envie, encore une
fois, de voir mon indicatif trainé dans la boue... désolé...
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
F4TUG
Anonyme avait soumis l'idée :
[...]

au fait tu a recu des nouvelles de l'abuse que j'ai envoyé a ton
provider ?
un trou de mémoire ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
F4TUG wrote:

au fait tu a recu des nouvelles de l'abuse que j'ai envoyé a ton
provider ?

Tu as perdu... je ne suis certainement pas celui auquel tu penses !

Il y a bien longtemps que je n'interviens plus sur ce forum, sauf
exception. Tu dois donc confondre avec un autre;

un trou de mémoire ?

Ben non, juste une petite erreur de ta part...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Runge
Tu crois vraiment qu'un abuse envoyé par tes bons soins provoque l'exclusion
d'un mec chez son provider ??
Tu y crois ?
mais tu es qui, toi?

"F4TUG" a écrit dans le message de
Anonyme avait soumis l'idée :

> [...]

> de voir mon indicatif trainé dans la boue... désolé...

au fait tu a recu des nouvelles de l'abuse que j'ai envoyé a ton

pt.michel
Je cherche à vendre d'anciens appareils de mesures dans le domaine de la
transmision ou de la vidéo.
Tous ces appareils sont en état de marche.
Pour le prix, je vous laisse le soin de me faire proposition.

- 1 générateur de ligne test inserteur identificateur Schlumberger SI 5341
(avec notice)
- 1 source couleur Pal Thomson TTV 8320/P (avec notice)
- 1 source couleur Secam Thomson TTV 8320/S (avec notice)
- 1 mire Sider 770 sorties Pal, Secam et RVB (avec notice)
- 1 générateur de niveau Siemens W2006 de 10 khz à 17 Mhz (avec notice)
- 2 hypsomètres Siemens D2006 de 10 khz à 17 Mhz (avec notice)
- 1 banc sélectif de 10 khz à 25 Mhz constitué :
- 1 émetteur de niveau Siemens W2021 (avec notice)
- 1 récepteur de niveau Siemens D2021 (avec notice)
- 1 générateur de niveau Siemens G2021 (avec notice)
- 1 analyseur sélectif LEA FAT-4 de 30 hz à 60 khz (photocopies possible)
- 1 générateur de niveau synthétisé Adret 305 de 20 hz à 20 khz (photocopies
possible)
- 1 générateur de niveau synthétisé Adret 2431A de 300 hz à 18,6 Mhz
(photocopies possible)
- 1 générateur SHF Giga GU1302D de 10,5 Ghz à 15,4 Ghz (avec notice)
- 1 jeu récepteur psophomètre LEA GPR-1 et émetteur LEA GPE-1 (avec notice)

Et en fonction du prix offert, eventuellement les appareils suivants :

- 1 analyseur de spectre Giga GA4000B et GA4022A de 10 khz à 22 Ghz
- 1 générateur UHF Adret 740A de 0,1 à 1120 khz (photocopies possible)

Très cordialement.