Essai

2 réponses
Brat'ac
Le forum est HS ?

2 réponses

Brat'ac
Brat'ac avait écrit le 29/01/2022 :
Le forum est HS ?

Non
Jacquouille
Le samedi 29 janvier 2022 Í  09:23:00 UTC+1, Brat'ac a écrit :
Brat'ac avait écrit le 29/01/2022 :
Le forum est HS ?
Non

Je ne pense pas. Je crois que c'est plutÍ´t les participants qui vieillissent.... ou qui n'ont plus besoin d'aide.
Pour info, ce 1/2/2022, nous sommes au 4.263 ème jours de l'ère des canards. Nom donné par un Parisien, bien en chairs et devenu bien silencieux, au jour de fermeture du MPFE par Bill.
Petit clin d’œil aux très anciens de ce forum.
Jacques.