essai longueur lignes

6 réponses
Gilbert OLIVIER
Il > faudrait réussir Í  > identifier si ce sont les chevrons et un passage

Sujet > ne contient pas > partie significative du sujet de ta discussion]
8 9
1234567890123456789012345678901234567890123456789012345678901234556789012345678901234567890
Le développement de Firefox OS est abandonné depuis 2016. Effectivement,
le groupe qui lui est consacré est désormais inutile, et la disparition
de son maigre contenu n'aurait pas de conséquences fÍ¢cheuses.

À mon avis, il serait plus intéressant d'envisager Í  la place un
fr.comp.os.android.alternatives o͹ l'on pourrait discuter des différents
systèmes pouvant se substituer Í  Android (que ces systèmes soit basés ou
non sur Android lui-même).

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

6 réponses

pehache
Le 17/12/2020 Í  16:55, Gilbert OLIVIER a écrit :

--> fr.test
DV
pehache a écrit ceci :
Le 17/12/2020 Í  16:55, Gilbert OLIVIER a écrit :

--> fr.test

Tu réponds Í  un article qui a été annulé…
--
Denis
M.V.
Le 17 décembre 2020 Í  20 h 13, DV s'est exprimé en ces termes :
Tu réponds Í  un article qui a été annulé…

… mais qui est toujours présent sur le serveur de eternal-september.com
par exemple.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
DV
M.V. a écrit ceci :
Le 17 décembre 2020 Í  20 h 13, DV s'est exprimé en ces termes :
Tu réponds Í  un article qui a été annulé…

… mais qui est toujours présent sur le serveur de eternal-september.com
par exemple.

Comme sur tous les serveurs qui n'honorent pas les annulations. Mais je
pense que les serveurs allemands (E-S et celui de l'Université de Berlin)
ne les respectent que si elles sont basées sur le couple Cancel-Lock /
Cancel-Key.
--
Denis
M.V.
Le 17 décembre 2020 Í  20 h 34, DV s'est exprimé en ces termes :
Mais je pense que les serveurs allemands (E-S et celui de
l'Université de Berlin) ne les respectent que si elles sont basées
sur le couple Cancel-Lock / Cancel-Key.

Va peut-être falloir qu'on s'y intéresse un peu plus.
X-post fcu.lecteurs-de-news avec fu2 sur ce dernier mais je ne sais pas
trop si c'est le bon groupe : j'ai hésité avec fr.usenet.distribution.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Gilbert OLIVIER
Le 17 décembre 2020 Í  20:05, pehache a écrit :
Le 17/12/2020 Í  16:55, Gilbert OLIVIER a écrit :

--> fr.test

Et oui, parti un peu trop vite depuis la version dev avec un mauvais
aiguillage…
Je ne pensais pas avoir remis Í  faux un flag de mode débug qui bloque les
envois ;-)
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>