esszet (lettre allemande)

1 réponse
liladuprintemps
Bonjour,
Je dois écrire de temps en temps en allemand et je ne sais pas comment faire pour taper un esszet avec mon clavier. Y a-t-il une touche pour ça?
Merci.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"liladuprintemps" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
Je dois écrire de temps en temps en allemand et je ne sais pas comment
faire
pour taper un esszet avec mon clavier. Y a-t-il une touche pour ça?
Merci.

Alt + 0223
ÍŸ
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"