Est ce grave docteur ??

Domi
Bonjour, j'utilise Word XP sous Windows Me, et depuis 2 jours je ne peux
plus utiliser Word car dans les 10 secondes qui suivent l'ouverture j'ai le
"Winword a provoqué une erreur dans HPFWIN20.DLL
Le programme Winword va maintenant etre arrêté"

J'ai fait une restauration de Windows, j'ai réparer puis réinstallé Word
avec le CD, mais j'ai toujours ce message et je ne peux plus tapoter dans
mon Word à moi.

Merci de m'aider.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 3f0a5692$0$4582$,

> [...]
|
| J'ai fait une restauration de Windows, j'ai réparer puis réinstallé
| Word avec le CD, mais j'ai toujours ce message et je ne peux plus

Problème connu ! Tu peux faire une recherche de HPFWIN20.DLL dans les
goupes avec Google.
Désinstalle puis réinstalle le pilote de ton imprimante.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Domi
Merci de votre réponse mais je n'ai pas de problème avec l'imprimante.

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:
Bonjour;

Le problème est-il identique avec une autre imprimante par défaut ? Le
pilote de l'imprimante est-il a jour ?

Bonne journée.

"Domi" a écrit dans le message de news:
3f0a5692$0$4582$
[...]

Domi
Merci de vos réponses, en effet j'ai désinstallé l'imprimante , sans la
réinstaller, juste avant que le problème n'apparaisse, et je ne comprenais
pas le rapport entre les deux.
Mais Word peut bien fonctionner sans imprimante sur l'ordinateur ???

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

"Domi" nous a écrit ...
Merci de votre réponse
mais je n'ai pas de problème avec l'imprimante.

Non tu n'as pas de problème avec ton imprimante :
c'est juste ton imprimante qui a un problème avec toi !
;-)

Crois-nous : commence par *désinstaller* ton imprimante
(qqch comme une deskjet) et regarde ce qu'en pense Word.
Par la suite tente une réinstallation et mise à jour
(une simple mise à jour n'est pas toujours efficace).
Tiens-nous au courant.

Anacoluthe
« Pour tout problème complexe il existe une solution
simple, claire et fausse. »
- Henry Louis MENCKEN

Lasperches Denis
Bonjour
[...]
Heureusement, mais il doit juste être totalement impossible de voir l'aperçu

avant impression

Petit Denis