Est ce que c'est possible d'avoir 1 seul opérateur ?

kainkain93
Bonjour,

Je dispose de plusieurs opérateur pour mes télécoms, ce qui me coûte je
pense assez chère..(120 eur par mois)

France Telecom : Abonnement (15eur)
Freebox : pour Internet et téléphonie poste fixe (30eur)
Cegetel : communications vers les portables (70eur) + des hors forfaits.

Est ce qu'il existe un opérateur qui peux me faire économiser ?

Cordialement,

DM
passes en dégroupage total, free ou un autre d'ailleurs
:)
franck

"kainkain93" a écrit dans le message de news:
448940fb$0$19574$
[...]

DavidB
dans ce cas plus de cegetel...

tout dépend de la conso vers les portables. Elle est de combien ?

--
[David:moua]
Pierre Col

dans ce cas plus de cegetel...

Si, il suffit de tout prendre chez Neuf Cegetel : fixe, mobiles, Intternet et TV
si dispo sur la zone :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

ddore
Dans le message :44896a0d$0$1017$,
*Pierre Col* nous a dit :

Si, il suffit de tout prendre chez Neuf Cegetel : fixe, mobiles,
Intternet et TV si dispo sur la zone :-)
C'est pas parce qu'on a TOUT chez le même opérateur que c'est moins cher,

bien au contraire!
personellement, je jongle avec une multitude de combines (VoIp, opérateurs
alternatifs, prépayé en GSM) et le tout me coûte une misere par mois. Mais
il y a la contrainte de prendre le bon appareil au bon moment pour appeler
untel n°.

--
ddore