Quelle est le format approprié pour un site Web maintenant

Sy
J'utilise Publisher 2003 et je conçois un site Web.

Lorsque je publie mon site Web, le format de la page ne prend pas toute
l'espace à l'écran, il est plus étroit. Actuellement la largeur de mon
document Publisher est 1024 px X 4608 px (format personnalisé). J'utilise
l'arrière-plan dans ma conception...

Quelle devrait être largeur et longueur adéquate pour nous écran
d'aujourd'hui?

JLG
Bonjour

je pense que l'on peut considérer qu'une résolution d'écran de 1024, est le
minimum, de nos jours
attention, je parle bien de la résolution de l'écran et non de la largeur de
votre page
donc, vous choisissez 1024 comme résolution d'écran et vous regardez ce que
ca donne en visualisant la page Web

en visualisation page Web, vous ne devez pas avoir de curseur qui apparaît
en bas de page, celui qui permet de se déplacer à droite lorsque la page est
trop large
si c'est le cas, il faut diminuer la largeur (en px) de votre site, voir à
déplacer/diminuer un peu, vos différents cadres (textes, dessins, tableaux,
etc.) vers la gauche de votre page

discussion :