est-il possible de mettre sur dvd une présentation power point

3 réponses
christine
Je dois faire une présentation power point, mais le projecteur de mon
employeur ne va plus. Est-il possible d'enregistrer le travail sur dvd et si
oui comment dois-je faire ? Merci

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Christine,
Si vous ne pouvez pas changer de projecteur, changez alors d'employeur ;-)
Mais vous pouvez effectivement graver votre fichier ppt sur un DVD avec un
logiciel de gravure tel que Roxio Easy CD Creator (il y en a d'autres)
PowerPoint permet de faire des présentations "autonomes" c'est à dire sans
Power Point installé :
Fichier / Enregistrer sous / Type de fichier : Diaporama PowerPoint (.pps)
Pour plus d'informations, posez votre question sur le forum
microsoft.fr.powerpoint. Celui-ci est dédié à MS Project (planification de
projets)

Gérard Ducouret

"christine" a écrit dans le message de
news:
Je dois faire une présentation power point, mais le projecteur de mon
employeur ne va plus. Est-il possible d'enregistrer le travail sur dvd et
si

oui comment dois-je faire ? Merci

GG [MVP]
Salut Gérard,

Pour plus d'informations, posez votre question sur le forum
microsoft.fr.powerpoint.

Non microsoft.public.fr.powerpoint c'est mieux ! ;-)
--
Cordialement.
GG.

T&S
Je dois faire une présentation power point, mais le projecteur de mon
employeur ne va plus. Est-il possible d'enregistrer le travail sur dvd et si
oui comment dois-je faire ? Merci

Bien sûr !
Vu qu'on peut graver des fichiers sur un dvdrom ou un cdrom, on peut
graver des fichiers powerpoint.
Viens à la maison je vais te montrer comment on fait tout ça. Tu verras
c'est très facile... il nous restera du temps pour d'autres choses...
Cordialement...