Est-ce que le iPaq 4150 a le même écran que les séries 3x00 et 5400

Carmiel
En fait j'ai acheté les protections disponibles chez Boulanger,
avant de recevoir mon PDA (histoire de ne pas passer un mauvais
noêl à cause d'un écran rayé), et je n'arrive pas à trouver si la
série supportée est aussi valable aussi pour le h4150
(série indiquée 3600 3700 3800 3900 et 5400)

Andre
Salut,

D'après ce qu'on dit, le H4150 est du même gabarit que le 1940...

En fait je possède le 4150 depuis qq jours mais c'est mon premier PDA donc
je saurais pas t'en dire plus.

Tout ce que je sais c'est qu'il est très pratique et qu'il me donne entière
satisfaction tant en bluetooth qu'en wifi.

Mais faudra que je lise encore le manuel pour les connexions VPN etc...

A+
DD

"Carmiel" a écrit dans le message de
[...]

Andre
Salut,

D'après la fiche technique c'est un écran de 3,5" soit environ 74 x 56 mm
d'après mes mesures au milimètre près.

http://www.moyse.be/fiches/mfr/PPCHP4150.pdf

Voili-voila.

[...]

Pierre Francois
Bonsoir,
Qu'est-ce que le VPN
Joyeux Noël avec ton super cadeau (j'ai le 2210 !)
Pierre

[...]

Andre
Salut,

Un VPN c'est littéralement un "Virtual Private Network".
Un réseau privé virtuel si tu veux.
Mais pour t'en dire plus ce sera difficile...

Pas mal le 2210 non plus. J'ai lorgné dessus pdt pas mal de temps.
Puis j'ai craqué pour le 4150 qui a tout ce dont j'ai besoin et qui reste
plus compact et moins cher que le 5550...

Joyeux Noël à toi aussi.

A+