Où est mon gestionnaire réseau sans fil?

Colasmar
Bonjour
J'utilise un DELL Précision M70 sous XP PRO. Il est livré avec un
gestionnaire de réseau sans fil INTEL ProSet / Wireless qui se substitue au
gestionnaire windows. Jusque là tout va bien et tout a bien fonctionné
pendant un temps.

Mais maintenant, le gestionnaire INTEL ProSet se désactive automatiquement
en me disant qu'un autre gestionnaire est activé. Il ne s'agit pas de celui
de windows qui me donne la même réponse sur l'impossibilité à l'utiler.

Le problème est que voilà, je suis incapable de savoir ce qu'est ce nouveau
gestionnaire. Il est vrai que j'ai installé beaucoup de chose mais j'ai beau
analyser tous les processus en cours je n'en vois aucun qui se rapporte à la
gestion de la carte Wireless.

Ma question est donc de savoir comment je peux identifier le gestionnaire en
cours d'utilisation.

Merci beaucoup de votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Il est possible que ce soit un processus faisant partie des services.

Dans Exécuter, tapez services.msc

Vous aurez la liste de tous les services et pourrez arrêter celui qui pose
un problème.

Peut-être celui-ci => "Configuration automatique sans fil"

Double-clic dessus et "arrêter". Mettez-le en démarrage manuel également.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Colasmar
Bonjour et merci,
Effectivment j'avais installer un logiciel multiboot network qui gérait de
façon cachée le réseau et même en arrêtant le logiciel, le service ne
s'arrêtait pas.
Tout est clair maintenant.

Bonsoir !

Coucou à toutes et à tous